OTS


Dans le secteur de développement durable, OTS exerce son activité sur 2 axes: 1/ Traitement de proximité de biodéchets, 2/ Conception et réalisation de murs végétalisés décoratifs, anti-bruit, dépolluants, thermiques.


projet01
projet01
projet02

image_pdfimage_print

Dans le secteur de développement durable, OTS exerce son activité sur 2 axes :

1/ Traitement de proximité de biodéchets, par compostage en mode aérobie, garantissant zéro émission grâce à la filtration des gaz d’échappements, issus du processus de compostage, basée sur les vertus dépolluantes des murs végétalisés ;

Les stations, de fonctionnalité simple, offrant des possibilités d’intégration paysagère multiples, permettent l’atteinte des objectifs fixés par la réglementation européenne concernant la valorisation matière des biodéchets et la diminution du volume des déchets enfouis.

2/ Conception et réalisation de murs végétalisés décoratifs, anti-bruit, dépolluants, thermiques.

Produits / Services :

1/ Traitement des déchets :

Audit, Accompagnement de toute étude d’impact, Conseils.

Plusieurs modèles économiques : Traitement in situ ou de proximité (Vente d’installation complète, formation, détachement de personnel, collecte, traitement, …).

 

2/ Murs végétalisés :

Conception, installation, entretien.

 

Marchés / Clients :

1/ Traitement des déchets :

Gros producteurs de déchets organiques (Collectivités locales, Etablissements scolaires, Cantines centralisées, Hôpitaux, Casernes, Centres commerciaux, Industrie AgroAlimentaire, …).

2/ Murs végétalisés :

Particuliers, Industriels, Collectivités locales, …

Qualifications :

Toutes les opérations sont réalisées dans le cadre d’un SMQE.


// www.ots-des-idees-vertes.eu
image_pdfimage_print