CAP INGELEC


Cap Ingelec is one of the top 10 construction and technical engineering companies in France. Its expertise, reliability and responsiveness have enabled the company to expand everywhere in France and into international markets.


projet01
projet01
projet02
projet03

As an energy performance sector leader, Cap Ingelec has proven references and is recognized officially across Europe thanks to its engineering skills. Since it was set up in 1992, technique is Cap Ingelec’s byword. The company’s uncompromisingly demanding standards mean it can analyze, design and complete flawless projects. The company has made its mark in the engineering sector on the strength of this know-how.

Cap Ingelec employs more than 250 employees who have a shared industrial experience, adaptability and the necessary rigor to accomplish their work. Respect is a core human value including respectfor employees, quality work, and for our clients. The pledge of responsiveness and performance are based on their individual sense of responsibility and independence.

 

CAP INGELEC’s expansion stems from the idea that each client is unique and deserves a tailor-made solution. This approach relies on an efficient organization, major presence on the ground and a local service managed from the head office based near Bordeaux and offices across France.

 

Products / Services :

Cap Ingelec applies its knowledge in project management engineering and in turnkey solutions across various sectors of activity through its local offices.

  • Project management and engineering. The company’s teams of engineers design the engineering structure from needs analysis to project implementation. They carry out partial or total project management and supervise the whole turnkey construction process, from assisting in the choice of contractor to maintenance and operation exploitation.

Turnkey solutions or delegated project management. Single contact point – the project manager, Cap Ingelec manages the design of turnkey solutions for technical work packages or for the whole project. This comprehensive service meets the project performance targets, agreed timescale and costs.

 

Markets / Clients :

The ability to Cap Ingelec build project teams enables it to ensure the control key in hand projects its corporate customers through four main areas: Energy, Industry, Building, for more Informatiques.En Centres 20 years of activity, Cape Ingelec has completed over 4,000 projects and its seriousness and the quality of his work have never been implicated in any of its caseload. This reputation is the result of a systematic organization and a commitment without reservation of its teams.

 

Qualifications :

ISO 9001 – OPQIBI – ECOC – PCVue.

 

 


// www.capingelec.com
image_pdfimage_print

CAP INGELEC


Cap Ingelec compte aujourd’hui parmi les dix plus grosses sociétés d’ingénierie technique et de construction en France. Son expertise, sa fiabilité et sa réactivité lui ont permis de se développer partout en France et de s’ouvrir à l’International.


projet01
projet01
projet02
projet03

image_pdfimage_print

Pionnier de la performance énergétique, CAP INGELEC dispose notamment de références éprouvées et bénéficie d’une reconnaissance officielle européenne de ses compétences dans l’univers de l’ingénierie.Depuis sa création en 1992, la technique est le maître mot de Cap Ingelec, avec un degré d’exigence sans concession qui permet d’analyser, de concevoir et de réaliser des projets irréprochables. Ce savoir-faire a permis à la société de s’imposer dans le secteur de l’ingénierie technique.

CAP INGELEC réunit plus de 250 salariés qui ont en commun le vécu industriel, l’adaptabilité et la rigueur nécessaires à leurs missions. Le respect est une valeur humaine centrale qui inclut le respect des salariés, le respect du travail bien fait et le respect du client. La responsabilisation de chacun et le sens de l’autonomie est un gage de réactivité et de performance.

L’essor de CAP INGELEC s’est articulé autour de l’idée que chaque client est unique et mérite une solution sur-mesure. Cette approche passe par une organisation efficace, une présence de terrain forte et un service de proximité, déployé depuis le siège situé près de Bordeaux et des agences implantées au niveau national.

 

(11 agences à Paris, Reims, Lyon, Nantes, Aix en provence, Tours, Grenoble, Brest, Toulouse)

 

Produits / Services :

Cap Ingelec décline son savoir-faire d’ingénierie en maîtrise d’œuvre et en clés en main à travers de nombreux secteurs d’activité via ses agences locales.

  • Ingénierie et maîtrise d’oeuvre. Les équipes d’ingénieurs de Cap Ingelec conçoivent l’ouvrage à réaliser, de l’étude au projet d’exécution. Elles assurent sa maitrise d’œuvre, partielle ou totale, et supervisent l’ensemble du processus de réalisation, de l’assistance au choix des entreprises jusqu’à sa maintenance et son exploitation.
  • Réalisations clés en main. Seul interlocuteur du maitre d’ouvrage, Cap Ingelec prend en charge la conception et la réalisation clés en main des lots techniques ou de l’ensemble de l’ouvrage. Cette prestation globale s’inscrit dans le respect des performances, des délais et des coûts préalablement définis.

Cap Ingelec, à acquis une expertise et des références d’envergure nationales et internationales dans les 4 domaines d’activités que sont le bâtiment, l’industrie, l’énergie et l’IT.

 

Marchés / Clients :

La capacité de Cap Ingelec à bâtir des équipes par projet lui permet d’assurer le pilotage clés en main des projets de ses clients grands comptes à travers quatre grands domaines d’activité : Energie, Industrie, Bâtiment et pour les Centres Informatiques.En plus de 20 ans d’activité, Cap Ingelec a réalisé plus de 4 000 projets et son sérieux et la qualité de son travail n’ont jamais été mis en cause sur aucun de ses dossiers traités. Cette réputation d’excellence résulte d’une organisation méthodique et d’une implication sans réserve de ses équipes.

 

Qualifications :

ISO 9001 – OPQIBI – ECOC – PCVue.

 

 


// www.capingelec.com
image_pdfimage_print